habillage
premium1
actu_1207_vignette

Vivaki France // François Goddet

Le 14 juin 2011

Afin de poursuivre le développement de VivaKi France sur son marché, Daniel Saada, Président de VivaKi, nomme François Goddet  Directeur du Développement de VivaKi France.
François Goddet, 44 ans, était, depuis 2003, Directeur Général de ZenithOptimedia, 3ème agence media en France dont il a été un acteur majeur dans son développement. En qualité de Directeur du Développement de VivaKi France, François Goddet a aujourd'hui pour mission d'intensifier la ''cross-fertilisation'' entre les annonceurs de toutes les entités du groupe VivaKi (Digitas, ZenithOptimedia, Starcom et Performics) et d'aider chacune d'elles dans son développement propre.

 

« Sa compétence dans le management des compétitions à grande échelle, l'exceptionnelle qualité de sa relation avec les clients, et sa connaissance pointue de l'ensemble des médias on et off line, qualifiaient tout particulièrement François pour cette fonction », déclare Daniel Saada, Président de VivaKi France.

 

Après une expérience chez Publicis Conseil, François Goddet a rapidement orienté sa carrière vers les médias. Il participe à l'ouverture du marché Télévision en tant qu'expert chez Mediapolis (ex MPG). Il créé en 1994 le département achat Télévision d'EuroRSCG. Il rejoint ensuite la branche média du Groupe Publicis et devient Directeur Général de ZenithOptimedia en 2003. L'agence média a été désignée comme la plus dynamique et ayant le plus fort développement de son marché depuis 5 années consécutives. 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011