habillage
premium1
premium1
actu_10654_vignette_alaune

Virginie Sappey rejoint France Télévisions Publicité

Le 11 oct. 2011

Riche d’une d’expertise du marché publicitaire acquise grâce à un parcours professionnel réalisé à la fois dans des structures régie, annonceur, agence de publicité et agence médias, Virginie Sappey intègre France Télévisions Publicité comme directrice marketing adjointe.

Elle sera placée sous l’autorité directe de Monique Pruniaux, directrice marketing de la régie. Elle aura pour principales missions de déployer un discours marketing transversal et multisupports en cohérence avec la stratégie commerciale innovante de l’entreprise pour 2012, de concevoir et développer l’offre tout en contribuant activement à l’image d’innovation et de performance de la régie.

La complémentarité de ses expériences constitue un véritable atout, qui permettra à France Télévisions Publicité de satisfaire ses ambitions de développement.
Diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG Paris), Virginie a débuté sa carrière en 1990 chez France Télévisions Publicité, d’abord en qualité de chargée d’études puis de chef de groupe marketing. En 1996, elle devient directrice adjointe média France pour la marque Peugeot chez PSA puis depuis 2000 au sein du groupe Interpublic comme directrice conseil media chez McCann-Erickson Paris, puis chez Universal McCann en tant que directrice commerciale.

 

 

L'ADN - Le 11 oct. 2011
premium2
premium2