habillage
actu_14630_vignette_alaune

Virginie Colnel rejoint KR Media

Le 11 oct. 2012

Elle est nommée directrice du département expertise et stratégies.

Riche d’une expertise du marché des médias et de la publicité, acquise à la fois en instituts d’études et en cabinet de conseil media, Virginie Colnel rejoint KR Media en qualité de Directrice du département Expertise et Stratégies et intègre le comité de direction de KR Media.

Virginie Colnel aura pour principale mission d’accompagner les équipes conseil et les clients de KR Media dans la construction et le suivi des stratégies de communication sur les dimensions planning stratégique, efficacité, compréhension des marchés et des consommateurs.

La complémentarité de ses expériences professionnelles et son expertise dans le domaine des nouveaux comportements médias constituent un véritable atout pour répondre aux ambitions de KR Media en matière de création de valeur pour les marques de ses clients.

Diplômée d’une maîtrise d’économétrie et d’un DESS de Techniques Statistiques et Informatique à l’Université Paris II Panthéon-Assas, Virginie Colnel, 36 ans, a débuté sa carrière en 2002, chez Ipsos Media, en qualité de chargée d’études. Elle devient ensuite chargée d’études et de clientèle chez Médiamétrie avant de retrouver Ipsos Media en 2004 d’abord comme chargée d’études puis comme directeur conseil du pôle audiovisuel. En novembre 2008, Virginie Colnel est nommée directeur de mission chez NPA Conseil avant de devenir consultante membre du réseau Ice Screen en mai 2011.

L'ADN - Le 11 oct. 2012
premium2
premium2