
Vincent Villaret promu chez Ebuzzing
Vincent Villaret est nommé à la tête des activités mobile du Groupe en France d'Ebuzzing.
Vincent Villaret est nommé Directeur des activités mobile en France d'Ebuzzing. Après avoir démarré sa carrière à la régie du Nouvel Observateur en tant que Directeur de Clientèle, il bascule en 2007 dans le digital chez Horizon Média puis rejoint le groupe Ebuzzing en 2009 pour prendre en charge la direction des opérations commerciales d’Ebuzzing Media et Ebuzzing Impact. Il est aujourd’hui promu au poste de Directeur des activités mobile du Groupe en France.
Ebuzzing Mobile, a été lancé en 2013 avec des formats vidéos à l’engagement innovants et le premier a proposé le format Ad selector sur le mobile en garantissant des vidéos vues à 100%.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |