habillage
actu_28903_vignette_alaune

Vincent Pelillo DG en France chez Captify

Le 26 nov. 2015

Captify, spécialisé en Search Intelligence, nomme Vincent Pelillo à la tête de l'antenne française, basée à Paris.

Agé de 43 ans, Vincent Pelillo est père de 3 enfants.  Figure reconnue de l'Ad Tech, Vincent a déjà occupé plusieurs postes de direction dans de nombreuses blue-chips, comme Yahoo! (Softbank 1997), Doubleclick (Google) en 1998, Advertising.com (AOL 2002 à 2005), Adnovia (qu'il a co-fondé), Orange en 2009 ou encore MultiMania, première société digitale française cotée en bourse et vendue à Lycos Europe en 2001. Il y a managé de grandes équipes pluridisciplinaires et des business ayant généré d'importants profits.
Dans ce nouveau rôle, Vincent Pelillo sera chargé de faire de Captify l'un des plus grands acteurs de l'ad tech française, ainsi que le fer de lance de l'innovation dans le marché des agences et des annonceurs
A cet effet, Vincent Pelillo recrute actuellement son équipe d'experts en France. Des talents comme Frédéric Herbin ont déjà rejoint Captify pour prendre en charge la stratégie clients. L'expérience acquise chez Mindshare, Havas ou encore Conversant pour développer des stratégies sophistiquées au travers de campagnes de Branding ou de Performance, permettra à Frédéric Herbin, 43 ans, diplômé de l'Edhec Lille, de soutenir le succès du lancement de Captify en France. D'autres recrutements sont en cours.

L'ADN - Le 26 nov. 2015
premium 2