habillage
actu_23407_vignette

Vincent Le Du chez Thomas Marko & Associés

Le 24 oct. 2014

Thomas Marko & Associés, conseil en communication et relations publics 360, vient de nommer Vincent Le Du au poste de Responsable Digital et Social Media.

Il aura pour mission le développement de stratégies digitales globales innovantes pour les comptes de l’agence (grandes marques, entreprises et organisations) par le biais de création de contenus adaptés aux nouveaux médias.

Titulaire d’un Master en Communication Globale à l’IICP Paris, Vincent Le Du débute sa carrière en tant qu’Assistant Concepteur-Rédacteur pour l’Agence V qui gérait notamment les budgets de communication de Volkswagen, Skoda, BHV, Établissement Français du Sang et Butagaz. En 2010, Vincent Le Du rejoint les équipes de WSN Developpement, organisateur des salons internationaux WHO'S NEXT, Première Classe et Paris sur Mode, en tant que Chargé de communication digitale. Il est notamment à l’origine de l’intégration des médias sociaux et de la stratégie RP digitale des événements. Il intègre par la suite Hopscotch Digital (Colgate Palmolive, Illy, UNEP) avant de prendre son indépendance et d’accompagner les marques (Mama Shelter, Popup Paris, les costumes Samson, Franklin & Marshall, Taxis G7,meowine.com…) dans la définition et la mise en oeuvre de leur stratégie digitale et social media.

L'ADN - Le 24 oct. 2014
premium 2