habillage
deloitte logo

Vincent Guesdon nommé Directeur Innovation chez Deloitte

L'ADN
Le 22 nov. 2016

Après avoir dirigé le programme d’incubation de Deloitte France, Vincent Guesdon devient Directeur Innovation du cabinet. Il renforcera le développement de nouvelles offres au sein du cabinet et l’accompagnement des clients en matière d’innovation (stratégie, culture, méthodes).

Vincent Guesdon dispose de plus de 15 ans d’expérience dans le design et le développement de services innovants avec à son actif des produits aujourd’hui déployés auprès de centaines de milliers d’utilisateurs.

Diplômé de l’Ecole nationale supérieure des télécommunications puis d’un diplôme en co-design de l’Université Paris Descartes, Vincent débute sa carrière en 1998, en tant que développeur logiciels chez Annuncio Software (rachetée par la suite par DoubleClick), à Mountain View en Californie.

De retour en France en 2000, il se lance dans l’entrepreneuriat en cofondant SmartBrochure, une start-up spécialisée dans la PLV électronique. En 2002, il intègre Orange Business Services et devient Responsable marketing des services à valeur ajoutée avant de rejoindre Deloitte en 2014.

L'ADN - Le 22 nov. 2016