
Vincent Druguet Président de Wunderman
Philippe Bonnet quitte le Groupe Wunderman Paris pour se consacrer à de nouveaux projets. Il est remplacé par Vincent Druguet au poste de Président.
Au sein du groupe Wunderman depuis 11 ans, Philippe Bonnet a pris la Présidence de Wunderman Paris, KBM, Kassius et Blast Radius il y a cinq ans et demi à son retour de Budapest où il avait la charge de Wunderman pour la région CEE (Europe Centrale et Europe de l’Est).
Dans le groupe Young & Rubicam Brands, depuis 21 ans, il occupait le poste de Directeur Commercial Europe à Londres avant de rejoindre Wunderman.
Vincent Druguet a rejoint DIgitas LBi France en 2007 en tant que Directeur Associé avant de devenir Directeur Général Adjoint deux ans plus tard et d’occuper depuis un an le poste de Chief Marketing et Innovation Manager.Parallèlement, il a géré l'agence dédiée au compte Nissan, D2NA, qui compte une centaine de personnes.
Auparavant, il a occupé les positions de Consultant Senior chez DDB et Business Director chez Rapp Colins Paris.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing | ![]() |