habillage
Nadja Bellan-white
© Vice Média

Vice Média nomme Nadja Bellan-White global chief marketing officer

Le 8 oct. 2020

Vice Média Group a annoncé la nomination de Nadja Bellan-White au poste de global chief marketing officer. Elle supervisera les équipes marketing, brand et communication de Vice Média Group, à l’échelle internationale.

Nadja Bellan-White sera la première à endosser ce rôle nouvellement créé qui regroupe pour la première fois l’ensemble des activités et des équipes marketing, brand et communication de Vice Média Group. Elle sera en charge d’harmoniser la stratégie de communication et les prises de parole des entités du groupe (Virtue, Vice+, Vice TV, Vice.com,..) mais aussi d’amplifier l’ADN unique de Vice, qui se revendique premier groupe média et producteur de contenus au monde à destination des jeunes, en développant des campagnes et des partenariats stratégiques et innovants.

Son parcours

Nadja Bellan-White rejoint Vice Média Group avec plus de vingt ans d'expérience à l’internationale dans le marketing, la communication et la transformation digitale aux États-Unis mais aussi au sein de la zone EMEA, LatAm et APAC. Elle était récemment executive partner chez Ogilvy & Mather Worldwide où elle était en charge de la transformation de la marque « Dove » chez Unilever. Chez Ogilvy, elle a accompagné de nombreuses marques internationales. En 2014, elle a été promue PDG d'Ogilvy Africa à Nairobi, au Kenya, où elle a dirigé les activités de l'entreprise sur l'ensemble du continent.

Engagée sur les questions de diversité et d’inclusion dans l'industrie des médias, Bellan- Nadja White a contribué à la mise en place d’Ogilvy/WPP Roots, une organisation consacrée à la promotion de la diversité culturelle et de l'inclusion dans toute l'Europe.

Nadja Bellan-White sera localisée au siège de VICE à Brooklyn et reportera directement à, Nancy Dubuc, PDG de Vice Média Group. Elle prendra ses nouvelles fonctions à la fin du mois d'octobre.

En parallèle de cette nomination, Meera Pattni a été promue Vice-Présidente de la communication de Vice Média Group. Meera Pattni a rejoint le groupe en 2014 après une carrière de journaliste.

Peggy Baron - Le 8 oct. 2020
À lire aussi
premium2
premium2