habillage
premium1

Véronique Pochart , Directrice Marketing de Voyage Privé France

Le 14 juin 2011

  Voyage Privé, le premier club privé de vente de voyages en ligne, vient de nommer Véronique Pochart en tant que Directrice Marketing.

 A ce poste, elle a pour principales missions de développer le département Marketing France, définir et accompagner la stratégie Marketing notamment pour soutenir la croissance et fidéliser les membres, mais également de piloter l'évolution de l'expérience utilisateur et l'innovation de la marque.

 

Véronique Pochart a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel au sein du groupe Yahoo ! Inc., et a occupé successivement les postes de Chargée de Produit et de Directrice Produits Web. Son habilité à manager des équipes internationales et ses connaissances approfondies dans le domaine de l’Internet lui ont permis, plus récemment, d’occuper la fonction de Directrice Produit pour TypePad, groupe Six Apart.

 

La récente nomination de Véronique Pochart vise à  renforcer l’équipe dirigeante de Voyage Privé et s’inscrit dans la stratégie de développement de la marque. Aujourd’hui présent dans 4 pays européens et aux Etats-Unis, Voyage Privé a enregistré une croissance exponentielle en 3 ans, passant de €21 millions de chiffre d’affaires en 2007 à plus de €100 millions en 2009. Pour 2010, l’entreprise compte sur une nouvelle augmentation de son chiffre d’affaires de l’ordre de 100%, et souhaite renforcer son leadership sur le marché mondial de la vente de voyages haut de gamme sur Internet.
Voyage Privé, le premier club privé de vente de voyages en ligne, vient de nommer Véronique Pochart en tant que Directrice Marketing.

 

Forte des nombreuses années passées à l’étranger et principalement au Canada et dans la Silicon Valley, Véronique Pochart a pris ses fonctions le 31 août dernier. Diplômée de l’IAE d’Aix-en-Provence et de l’Institut National Polytechnique de Grenoble, elle possède une solide connaissance du marché de l’Internet et des Medias Sociaux et sera un véritable atout pour le site voyageprive.com

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011