habillage
actu_19723_vignette

Véronique Mazier - DRH chez Sopexa

Le 9 janv. 2014

Véronique Mazier rejoint le Groupe Sopexa en tant que Directrice des Ressources Humaines.

Titulaire d’une Maîtrise de Psychologie de l’Université de Strasbourg et d’un DESS de Gestion des Ressources Humaines de l’IAE de Strasbourg, Véronique Mazier, ex DRH du Groupe Pierre Schmidt-Stoeffler, succède à Alain Girard.

Elle débute sa carrière professionnelle en tant que Responsable puis Directrice des Ressources Humaines au sein de différentes entités du Groupe Danone et Scottish & Newcastle, de 1991 à 2006. De 2007 à fin 2010, elle intègre le Groupe GDF SUEZ en qualité de Directrice des Ressources Humaines de Cofely Nord-Est. Depuis 2011, Véronique Mazier exerçait la fonction de Directrice des Ressources Humaines du Groupe charcutier-traiteur Pierre Schmidt-Stoeffler et assurait la Présidence de la Commission Sociale de la Fédération Française des Industriels Charcutiers Traiteurs (FICT).

 

« Le profil multiculturel des collaborateurs fait notre différence. Chez Sopexa, l’homme est au cœur du savoir-faire. L’expérience en gestion de talents de Véronique Mazier nous permet de continuer à capitaliser sur cette force » explique Cécile Bassot, Directeur Général du Groupe.

Adrien de Blanzy - Le 9 janv. 2014
premium 2