habillage
actu_20127_vignette

Vanessa Moneton Hardy, Dir. Conseil de Carré Noir

Le 4 févr. 2014

Carré Noir renforce ses équipes avec l'arrivée de Vanessa Moneton Hardy qui rejoint l'agence en tant que Directeur Conseil au sein du pôle Architecture Commerciale.

Vanessa Moneton Hardy vient étoffer les équipes du pôle Architecture Commerciale en plein développement, et qui a notamment signé en 2013 les nouveaux concepts des boutiques André, des agences Club Méditerranée, et des nouvelles enseignes de pharmacie Well&Well.

 

Directement rattachée à Jean-Philippe Chavatte, Directeur Général de Carré Noir, Vanessa Moneton Hardy mettra au service de Carré Noir son expérience stratégique et opérationnelle des problématiques architecture et retail, acquise sur des marques référentes tels que l’Aéroports de Paris, Bouygues Telecom, Crédit Agricole, Peugeot, ...

 

Diplômée de l'Ecole Supérieure du Commerce Extérieur (ESCE), Vanessa Moneton Hardy (34 ans) a débuté sa carrière en 2001 au sein de l'agence Stream Line. En 2002, elle intègre Saguez & Partners en tant que Chargée de Projet sur des budgets tels que B&B, Club Bouygues Telecom, Peugeot ou Wanadoo. En 2005, elle rejoint W&Cie en tant que Directrice de Clientèle Architecture, Retail, Design d'Environnement. Elle intervient en accompagnement conseil stratégique et opérationnel sur des clients tels que l’Aéroports de Paris, Crédit Agricole, Gamm Vert, Peugeot City,... En septembre 2011, elle est nommée Directrice Conseil de Market Value. Conseil stratégique et opérationnel des clients majeurs de l'agence, elle intervient également sur le new business et le développement des grands comptes.

Adrien de Blanzy - Le 4 févr. 2014
premium 2