habillage
premium1
actu_11959_vignette_alaune

Valérie Perruchot Garcia rejoint les laboratoires Janssen

Le 10 févr. 2012

Valérie Perruchot Garcia est nommée Directeur des Affaires Publiques et de la Communication de la filiale France des laboratoires Janssen à compter du 27 février 2012.

Elle a travaillé dans des secteurs diversifiés, média, économie, santé, industrie. Sa nomination marque la volonté de Janssen de renforcer sa communication auprès de ses différents publics internes et externes.

Elle a débuté sa carrière comme journaliste avant de rejoindre le Commissariat à l’Energie Atomique en 1986, en tant qu’attachée de presse. Elle est ensuite nommée chargée de communication du laboratoire suisse Roche avant de devenir responsable de la communication institutionnelle du laboratoire britanique Glaxo SmithKline. En 2001, elle est nommée Directeur de la Communication de son Pôle Matériaux Haute-Performance, cumulant les deux fonctions.

Elle rejoint le groupe Axa en avril 2008, en tant que Directeur de la Communication Interne Corporate.

Valérie Perruchot Garcia a également été présidente de l’Association Française de Communication Interne (Afci) de 2008 à 2010. Elle a participé en 2010-2011 à la création de Financi’Elles, fédération de réseaux de femmes cadres du secteur de la finance, dont elle était jusqu’à présent vice-présidente en charge de la communication.

L'ADN - Le 10 févr. 2012