habillage

Valentine Bardin directrice de clientèle chez VFC

Le 22 juin 2011

L’agence indépendante VFC relations publiques annonce l’arrivée de Valentine Bardin et Virginie Friedmann aux postes de directrices de clientèle.

A 31 ans, Valentine Bardin aura pour mission de gérer la communication presse institutionnelle et des marques "plaisir" de Danone Produits Frais France.

 

Diplômée d'un Master en communication des entreprises à l'Iscom Paris et titulaire d'une licence de Langues Littérature et Civilisations Etrangères d'Anglais, Valentine Bardin a débuté sa carrière chez GCI Groupe Grey où elle est intervenue sur les dossiers British Airways, Electrolux Jardins et Sanford.

 

Elle a passé les sept dernières années au sein de l'agence RPCA, en tant que consultante senior rattachée au département communication institutionnelle et sensible. Elle gérait en particulier la communication presse de Eco-Emballages, Somfy, L'Union des Maisons Françaises et Fellowes.

 

 

 

Virginie Friedmann ,31 ans, rejoint le pôle art de vivre de VFC RelationsPubliques et dirige les équipes en charge des dossiers Sharp, Office Hollandais des Fleurs, Arthurimmo.com, Cityvision, les marques du Groupe Cauval (Tréca, Dunlopillo, Simmons, Steiner…), Platex, Red Castle…

 

Diplômée d’un Mastère en Logistique, Achats et Echanges Internationaux à l’ESC et d’un DESS de Droit des Entreprises, Virginie Friedmann a débuté sa carrière chez Pietri Publicis Consultants au poste de consultante en charge des budgets Disneyland Resort Paris, Alinéa et du développement du pôle TV/Radios

 

Précédemment Virginie Friedmann occupait le poste de directrice de clientèle chez O&B Coeur de cibles et gérait notamment les budgets Maserati, BRP, Samsung, Lingerie Française, Indesit. 

 

 

 

 

Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 22 juin 2011
premium 2
premium 2