habillage
premium1
premium1
actu_22628_vignette

Uzful renforce à nouveau ses effectifs

Le 4 sept. 2014

En plus des 5 nouveaux postes crées en 2014, Uzful, structure indépendante de conseil en marketing, digital et communication, annonce la nomination de Marie-Hélène Mioche au poste de Directrice Conseil Social Media et celle de Mickael Mignot au poste de Social Activation Manager.

Intégrée à l’équipe de management, Marie-Hélène Mioche a pour mission d’accompagner un portefeuille de clients grands comptes dans leurs stratégies de socialisation et de digitalisation.

Auparavant Directrice de Hopscotch Digital, Marie-Hélène Mioche a debuté sa carrière professionnelle dans les télécommunications au début des années 2000. Elle rejoint par la suite le planning stratégique de CB’a design (groupe Ogilvy) et occupe les postes de Consultante Digital Senior puis de Directrice d’Hopscotch Digital durant plus de 3 années en accompagnant les clients tels que le Crédit Agricole, Microsoft, Colgate Palmolive, Illy, Maty, Eurazeo.

 

En tant que Social Activation Manager, Mickael Mignot assure le pilotage des opérations d'activation innovantes et multi-canaux. Mickael Mignota a démarré en 2006 sa carrière chez DDB Paris en tant que Chef de Pub pour Volkswagen Utilitaire, Gerblé, Gerlinéa, Céréals, L'Equipe, Rugby l'hebdo. En 2007, il est Chef de groupe chez TBWAMAP et est en charge des comptes LG et BMW. De 2008 à 2010, Mickael est Directeur de la cellule social media au sein de l’agence Enjoy, où il a travaillé pour Havaianas, RipCurl, Get27, Martini, Médecins du Monde, Axa, Microsoft Windows Phone… En 2010, il cofonde l’agence digitale et conversationnelle, The Brand.

L'ADN - Le 4 sept. 2014
premium 2
premium 2