habillage
actu_29978_vignette_alaune

Un nouveau team multi-primé chez Grey Paris

Le 5 févr. 2016

L’agence Grey Paris continue de s’agrandir et accueille à présent deux créatifs et pas des moindres : Rémy Tricot et Olivier Couradjut, respectivement en tant que Directeur Artistique et Concepteur-Rédacteur.

Rémy Tricot et Olivier Couradjut ont un portefeuille d’agences renommées à leur actif : ils ont auparavant travaillé pour FCB, Australie, Ici Barbès (anciennement BDDP & Fils) mais aussi BETC. Qui ne se souvient pas du mythique film TV « Star Wars » qu’ils ont imaginé pour Mikado, du film « Féline » pour la Peugeot 607 ou encore de « Gali l’Alligator » imaginé pour 13ème Rue ?

En 2009, ils passent derrière la caméra et deviennent réalisateurs sous le nom « LesUns ». Durant 5 ans, Rémy et Olivier réalisent pas moins d’une soixantaine de films pour différentes marques telles que Peugeot, Canal+, Carrefour ou encore Le Parisien.

Récompensés à de multiples reprises, notamment aux Cannes Lions, D&AD, Club des Directeurs Artistiques mais également aux Clio Awards ; Rémy Tricot et Olivier Couradjut viennent aujourd’hui renforcer les équipes créatives de Grey Paris sous la direction de Thierry Astier, actuel Directeur de la Création.

L'ADN - Le 5 févr. 2016