habillage
actu_29228_vignette_alaune

Ulysse Communication renforce ses équipes

Le 14 déc. 2015

Fabio Marquetty nommé consultant senior et Candide Louniangou-Ntsika nommée consultante.

Fabio Marquetty, 38 ans, Ecole Supérieure de Gestion, compte 14 années d’expérience dans la presse économique et financière. Il débute sa carrière fin 1999 au poste de journaliste boursier au Journal des Finances pour y couvrir l’actualité des marchés financiers et des sociétés cotées pendant 7 ans. En 2007, il rejoint le service « Marchés » de la Tribune et occupe successivement les fonctions de journaliste financier, chef de service et rédacteur en chef adjoint

jusqu’en 2012. Parallèlement, il intervient régulièrement en tant que chroniqueur sur le plateau de BFM Business entre 2010 et 2013. En 2014, il intègre, AMfine Services & Software, société de « fund services », pour y développer une activité de consulting éditorial et d’accompagnement médias à destination des sociétés de gestion de portefeuille.

 

Candide Louniangou-Ntsika, 25 ans, est diplômée d’un Master en Affaires Européennes de l’IEP de Paris. Elle a travaillé en tant que consultante junior au sein d’agences de communication en 2013 et 2014. Depuis un an, Candide était journaliste pigiste dans les secteurs de l’immobilier et de la logistique, travaillant pour des titres comme l’OBS, Challenges ou Logistiques Magazine. 

L'ADN - Le 14 déc. 2015