habillage
Sébastien Perez
© Ucem

L'UCEM nomme Sébastien Perez Directeur Marketing et Communication

Le 8 janv. 2021

Sébastien Perez est nommé Directeur Marketing et Communication de l'UCEM qui comprend les enseignes Monsieur Meuble, Crozatier et Meublena.

L’UCEM (Union Commerciale pour l’Equipement Mobilier) annonce la nomination de Sébastien Perez en tant que Directeur Marketing et Communication des 3 enseignes du groupe : Monsieur Meuble, Crozatier et Meublena.

Son parcours

Après plusieurs années passées en agence media, en agence de communication et chez l’annonceur, Sébastien Perez aura pour missions, au sein de l’UCEM, de concevoir et déployer les plateformes de marque des 3 enseignes de décoration d’intérieur, de piloter leurs activations media offline/online, de digitaliser leurs stratégies de communication et de développer l’expérience client en social media. Ce recrutement s’inscrit dans le cadre de la transformation numérique des marques.

L’UCEM est le premier groupement coopératif français dans le secteur de l’ameublement. Sa vocation essentielle est d’assurer la prospérité des 170 magasins qu’elle fédère autour des trois enseignes complémentaires : Monsieur Meuble, Meublena et Crozatier.

Peggy Baron - Le 8 janv. 2021
À lire aussi
premium2
premium2