habillage
premium1
premium1
actu_32367_vignette

Trois nouvelles nominations chez TBWACORPORATE

Le 16 juin 2016

TBWACORPORATE, l’agence du Groupe TBWA qui développe l’advocacy des entreprises, de leurs marques et leurs dirigeants, annonce les nominations de Antoine Le Grill, Sabrina Moualfi et Marine Vignat respectivement aux postes de Directeur de clientèle, Consultante Senior et Consultante.

Ces trois spécialistes des marques d’entreprises viennent renforcer l’expertise « Préférence », au sein de laquelle sont déployées les stratégies de marque employeur et de communication interne. Cette expertise est dirigée par Sébastien Hueber, Directeur général adjoint de TBWACORPORATE.
 
Antoine Le Grill est titulaire du Master de Communication politique et sociale de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. De 2009 à 2010, à Londres, il dirige le marketing et la communication d’une entreprise de design d’intérieur. En 2011, il intègre Publicis Consultants et travaille notamment pour le Service d’information du gouvernement (SIG), le Groupe Renault, Business France (ex-AFII), Vin & Société, Coca-Cola France, l’Ordre national des pharmaciens et Mexico Tourism Board. Il intègre TBWACORPORATE en avril 2016 en tant que directeur de clientèle. Il travaille notamment pour la Croix-Rouge Française et SNCF.
 
Retrouvez Antoine sur LinkedIn.
 
Après trois années de classe préparatoire littéraire - Hypokhâgne, Khâgne - Sabrina Moualfi a obtenu un Master en Affaires Publiques à l’Université Paris Dauphine puis un Master en Marketing et Communication à l’ESCP Europe. Elle remporte en 2012 le « Challenge Ouvre-Boîte » organisé par TBWAFRANCE et le concours L’Oréal Brandstorm en 2013. Après une première expérience en tant que Chargée de Communication chez Saint-Gobain, elle devient Chef de Projet Communication et Relations Publiques pour l’Oréal Luxe Travel Retail. Elle intègre TBWACORPORATE en avril 2016 en tant que Consultante Senior où elle travaille notamment pour Google et La Croix-Rouge Française.
 
Retrouvez Sabrina sur LinkedIn.
 
Marine Vignat-Cerasa a obtenu une maîtrise de sciences politiques au sein de la London School of Economics and Political Science (LSE). Très engagée pour l’égalité des genres, elle travaille d’abord à la Commission Economique pour l'Amérique Latine puis rejoint ONU Femmes en novembre 2014, où elle est en charge de la stratégie globale pour l’engagement de la jeunesse au sein de la campagne HeForShe.  Après avoir réalisé un bénévolat de trois mois en Colombie pour aider plusieurs associations locales à promouvoir l’égalité des genres dans le processus de paix, Marine a rejoint TBWACORPORATE en février 2016 en tant que Consultante. Elle travaille notamment pour Google et la Fondation des femmes.
 
Retrouvez Marine sur LinkedIn et Twitter.

Adrien de Blanzy - Le 16 juin 2016
premium2
premium2