habillage
toy s R Us logo

Toys’R’Us nomination aux achats et au marketing

L'ADN
Le 19 oct. 2016

Toys’R’Us annonce l’arrivée de deux nouveaux directeurs des achats et d’une directrice marketing et e-commerce au sein de son comité de direction. Ils vont rejoindre Gaël Jamin, le Directeur des Opérations et Logistique de Toys’R’Us France et vont ainsi apporter un nouveau souffle.

GAETAN HENRY, DIRECTEUR DES ACHATS JOUETS
Arrivé en mai 2016 chez Toys’R’Us, ce dirigeant diplômé de l’Ecole de Commerce EM Normandie a pour mission de définir et garantir la mise en place de la stratégie et de la politique achats des produits Jouets de l’enseigne. Le parcours de Gaëtan Henry est exclusivement tourné vers le retail. Il a été Chef de
produits chez Conforma et Darty puis Directeur achats au sein du Groupe Casino. Au sein de Toys’R’Us, il s’appuiera à garder toujours un temps d’avance par rapport à la concurrence et garantira une offre toujours plus accessible et forte en jouets exclusifs.

OLIVIER MARIN, DIRECTEUR DES ACHATS PUERICULTURE, JEUX EXTERIEURS ET IMPULSE
Diplômé d’une Ecole de Commerce & Marketing à Bordeaux et d’un Executive Certificate HEC, Olivier Marin est arrivé chez Toys’R’Us en juin 2016. Il a pour mission de définir et garantir la mise en place de la stratégie et de la politique achats de Toys’R’Us en s’assurant de la performance quantitative et qualitative des univers Sport, Jeux d’extérieurs, Produits d’impulsion, Puériculture et textile. Il a débuté comme chef de rayon chez Leroy Merlin et a évolué au sein de BUT INTERNATIONAL à travers plusieurs postes comme Acheteur, Responsable Département Achats & Commerce puis Directeur Commercial et Achat. Aujourd’hui il manage l’équipe Achats de Toys’R’Us France.

JUSTYNA TORRES, DIRECTRICE MARKETING ET E-COMMERCE
Arrivée il y a plusieurs mois chez Toys’R’Us France, Justyna Torres apporte une vision internationale à la mission qui lui a été confiée – développer la stratégie marketing, dynamiser les ventes e-commerce et regagner les parts de marché de Toys’R’Us en France. Diplômée de l’Executive MBA de l’Ecole Polytechnique de Varsovie, HEC et London Business School, Justyna Torres a rejoint la filiale française après sa participation à la fondation du projet start-up Toys’R’Us en Pologne. Anciennement DRH du groupe CAMAIEU en Pologne, elle a piloté la création et le développement des ressources humaines en tant que DRH chez Toys’R’Us Pologne. En 2013 elle est passée des ressources humaines à l’eCommerce, où elle a accompagné la mise en place du site web puis managé l’équipe business web. Dans la vie privée, elle est passionnée par le snowboard et la course à pied.

L'ADN - Le 19 oct. 2016
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.