habillage
actu_26491_vignette_alaune

Tommaso Teppex, Dir. du Développement International Loyalty Company

Le 21 mai 2015

Loyalty Company nomme Tommaso Teppex Directeur du Développement International

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de développement à l’international, le groupe indépendant dédié au Customer Marketing, Loyalty Company, annonce la nomination de Tommaso Teppex au poste de Directeur du Développement International.

Arrivé en 2013 comme Directeur du pôle Projets Clients, Tommaso Teppex a en particulier pour mission d’accompagner l’extension à l’international des projets gérés par l’agence pour le compte des clients grands comptes souhaitant essaimer dans d’autres pays les dispositifs développés en France.

Diplômé d’un Master Marketing et Communication au sein de la prestigieuse Accademia di Comunicazione à Milan, il débute sa carrière chez Citroën Italie comme Chef de Projet CRM, avant de rejoindre le Groupe Fayat en qualité de Chef de produit. Il intègre ensuite la filiale anglaise d’Iveco où il exerce la fonction de Responsable du Marketing opérationnel.

En 2011, toujours à Londres, il occupe le poste de Directeur de Clientèle au sein de Mindshare, agence de conseil média appartenant au Groupe WPP. Il est alors responsable de projets internationaux de communication digitale de grandes marques telles que Volvo Cars ou American Express.

L'ADN - Le 21 mai 2015
premium2
premium2