habillage
actu_11712_vignette_alaune

Todd Hymel rejoint PPR

Le 25 janv. 2012

PPR annonce la nomination de Todd Hymel au poste de Chief Operating Officer du pôle Sport & Lifestyle de PPR. Basé à Paris, il sera sous la direction de Jochen Zeitz, Directeur Général du pôle.

Il aura pour fonction d’accompagner la croissance des marques et l’intégration de nouvelles marques au sein du pôle Sport & Lifestyle, tout en poursuivant la mise en œuvre des synergies opérationnelles.

Il avait rejoint le Groupe en 2008 en qualité de directeur Adjoint Fusions & Acquisitions, après avoir occupé différentes fonctions aux Etats-Unis et en France dans les domaines de l’audit, du conseil et du private equity.

Parallèlement, PPR annonce la nomination de Federico Barbieri au poste de Directeur e-Business de PPR, en remplacement de Fabien Sfez. Il aura en charge d’accompagner la stratégie digitale des marques de Luxe et Sport & Lifestyle du Groupe, en développant les synergies inter-marques et en coordonnant les projets e-Business.

Ancien président pour l’Europe de Bottega Veneta, Frederico Barbieri possède une solide expertise dans le domaine du marketing et des nouvelles technologies digitales ainsi qu’une excellente connaissance du « retail » à un niveau international. Il conserve néanmoins ses responsabilités chez Bottega Veneta, en tant que Worldwide e-Business and Digital Communication Director.

Auparavant il a travaillé au Royaume-Uni, aux Pays-Bas, aux Etats-Unis et en Finlande, pour des sociétés telles que Nike, Alpargrats-Havaianas, Nokia ou encore Mandarina Duck.  

Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
L'ADN - Le 25 janv. 2012
premium 2
premium 2