habillage
premium1
habillage
actu_26872_vignette_alaune

Thomas Pawlowski, Directeur délégué de RFM

Le 16 juin 2015

Richard Lenormand, Directeur Général du pôle Radios/TV de Lagardère Active a nommé Thomas Pawlowski, au poste de Directeur délégué de RFM. A ce titre, il pilotera l’ensemble des activités de RFM et aura pour objectifs d’accroître les audiences, la visibilité et la monétisation de la radio.

Richard Lenormand, Directeur Général du pôle Radios/TV de Lagardère Active a nommé Thomas Pawlowski, au poste de Directeur délégué de RFM. A ce titre, il pilotera l’ensemble des activités de RFM et aura pour objectifs d’accroître les audiences, la visibilité et la monétisation de la radio. Il conserve ses fonctions de Directeur de la communication du pôle Radios/TV, ainsi que de Directeur de la communication d’Europe 1 auprès de Fabien Namias, Directeur Général d’Europe1.

Âgé de 33 ans, Thomas Pawlowski est diplômé de l'IEP de Grenoble, titulaire d’un Master de Marketing & Stratégies de Communication du Celsa-la-Sorbonne et d’un Master de Risk Management d’HEC Paris. Avant son arrivée en 2013 au sein du pôle Radios/TV de Lagardère Active, en qualité de Directeur de la communication. Thomas Pawlowski a contribué en tant que directeur marketing et communication au succès du site AdopteUnMec.com. Thomas Pawlowski a commencé sa carrière au sein des groupes NRJ et Goom Radio.

L'ADN - Le 16 juin 2015