habillage

Thierry Martino Directeur Clientèle de New York

Le 14 juin 2011

L’Agence New York renforce son expertise du luxe et des relations publiques en recrutant Thierry Martino, 28 ans, en tant que Directeur Clientèle.

Fort de son experience Thierry Martino sera en charge du développement de ces pôles au sein de l’Agence New York. Il aura pour principale mission le pilotage des relations presse et publiques des marques clientes ainsi que des nouveaux budgets de l’agence. Titulaire d’une maîtrise de Lettres Modernes, Thierry Martino débute sa carrière, en 2004, en qualité de Responsable des Relations Publiques de la Maison Ruinart.

En 2006, après plusieurs années passées au service de la marque champenoise, il rejoint Saatchi & Saatchi où il occupe le poste de Responsable des relations presse et publiques en charge de certains clients de l’agence tels que la FFSA, PIAGET…

En 2008, il intègre le groupe Non Stop Media – Cart’Com où il développe commercialement les secteurs du luxe et des medias. Il pilote ainsi des projets de communication pour TF1, Libération et GQ mais aussi pour des marques de cosmétiques telles que Clarins, L’Oréal Paris, Paco Rabanne et Yves Saint-Laurent Beauté.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2