habillage
actu_28296_vignette_alaune

Thierry Joly est nommé Global Client Officer de Havas Media Group

Le 21 oct. 2015

Thierry Joly, ex DG Optimedia France, rejoint Havas Media Group en qualité de Global Client Officer. Il accompagnera le développement stratégique international des clients de l’agence au global.

Fort d’une expérience de plus de 20 ans au service des stratégies de marques, Thierry Joly, 47 ans, apportera à Havas Media  Group sa double expertise Agences Media & Agences de Communication globale. 

Thierry débute son apprentissage des media en 1996 dans le Groupe Omnicom. Il rejoint ensuite l’Agence Australie puis Publicis Conseil en tant que Channel Planner sur des clients FMCG et TelCo. En 2005, il poursuit sa carrière chez ZenithOptimedia comme Directeur des Stratégies dédié aux univers de la Mode, Lifestyle et Luxe. En 2011, il est promu Directeur Général de Optimedia avec des fonctions en France et à l’international.

 

Il rejoint Havas Media Group en tant que Global Client Officer. A ce titre, il sera sous la responsabilité directe de Pascal Dasseux, Global Chief Client Officer en charge des clients internationaux français du groupe.

L'ADN - Le 21 oct. 2015
premium 2