habillage

Tf1 Publicité réorganise son activité digitale

Le 14 juin 2011

Dans le cadre du développement de l’activité digitale et mobile de TF1 Publicité, un renforcement et une réorganisation des équipes placées sous la direction de Sylvia Tassan-Toffola, Directrice de TF1 Pub 361, de l’Internet et des nouveaux medias, a été décidée, autour de trois pôles :

- un pôle Solutions Display sous la responsabilité de Jean-François Ruhlmann.
- un pôle Solutions Opérations spéciales et Innovation sous la responsabilité de Bertrand Nadeau.
- un pôle Solutions Mobilité animé par Alice Henry.


Jean-François Ruhlmann a rejoint TF1 Publicité en septembre 2010. Après avoir intégré DI REGIE en qualité de Chef de publicité puis de Directeur de clientèle Internet dans le secteur de la publicité financière, Jean-François Ruhlmann a intégré Newsweb, Régie web de Lagardère en tant que Directeur de publicité Internet sur le site Boursier.com.

Il prend en 2008 la responsabilité du pôle Corporate/La Tribune sur les supports Print et Internet au sein du Groupe Nextradio-TV/Tribune Régie Paris avant de rejoindre en 2010, 20 minutes France en tant que Directeur des revenus des nouveaux medias.

 
Bertrand Nadeau a rejoint TF1 Publicité en septembre 2010. En 2001 il a intégré le Groupe NRJ en qualité de Responsable marketing paneuropéen puis de Directeur de clientèle en charge de la commercialisation des espaces publicitaires tous supports (radio, Internet et Hors Media) sur le secteur Culture/Loisirs, des opérations spéciales pour NRJ Entertainment ainsi que la mise en place du secteur Jeux vidéo.

Il rejoint en 2007 Microsoft Advertising en qualité de Business Development Manager sur le secteur Entertainment et Medias avec pour mission de porter et développer les solutions publicitaires 360 digitales de la Régie. Il met également en oeuvre la stratégie commerciale et éditoriale pour l’ouverture du marché des jeux en ligne.

 
Alice Henry a rejoint TF1 Publicité en 2009. Après avoir intégré en 2005 Publicis et Nous en qualité de Planneur Stratégique Junior sur le secteur du luxe et après avoir réalisé un MBA spécialisé en marketing et commerce sur Internet en 2006, elle a rejoint en 2007 Nokia Interactive Advertising en qualité d’Account Executive puis Sales Manager pour participer au lancement d’une Régie mobile en France et à l’international au Moyen Orient et en Afrique. Elle a intégré Hi-Media en 2009 pour une mission d’été de conseil sur la Régie mobile pour la redéfinition de l’offre commerciale.

L'ADN - Le 14 juin 2011
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.