habillage
premium1
premium1
actu_19614_vignette

TF1 Publicité : nouvelle organisation

Le 17 déc. 2013

Myriam Lévy et Laurent Bliaut, Jérôme Dessaux, Fabrice Mollier et Emmanuel Guyot prennent la tête des 4 directions nouvellement créées par TF1 Publicité pour répondre aux nouvelles attentes des clients et à l’évolution du marché.

TF1 Publicité a décidé de réorganiser son pôle commercial et marketing autour de quatre directions qui proposeront des offres commerciales adaptées et apporteront des réponses globales en adéquation avec la stratégie cross-média de leurs clients :

 

Direction générale adjointe commerciale plurimédia 

Sous la responsabilité de Myriam Lévy et de Laurent Bliaut, cette direction se structure en 2 parties : 3 hubs commerciaux organisés par agence média regroupant les équipes TV, digital, solutions 361 et annonceurs. Virginie Bordet et Guilaine Lebœuf, directrices commerciales,  prennent, chacune, la direction d’un hub. En parallèle, 2 pôles d’expertise transverses, sont confiés à Bertrand Nadeau, directeur délégué 361, et à Jean-François Ruhlmann, directeur délégué digital. Ils ont la charge de diriger les équipes des pôles solutions 361 et digital.

 

Direction générale adjointe commerciale presse, radio et développement

Sous la responsabilité de Jérôme Dessaux, cette direction regroupe les activités commerciales liées à la radio, à la presse et au développement national et international. Chaque activité bénéficie d’une équipe dédiée chargée de fidéliser et de convaincre de nouveaux annonceurs en leur proposant les solutions publicitaires les plus efficaces et les plus adaptées à leurs problématiques marketing et commerciales.

 

Direction générale adjointe marketing, stratégie et innovation

Sous la responsabilité de Fabrice Mollier, cette direction a pour mission d'élaborer les offres commerciales les plus adaptées aux demandes des clients en mettant en avant pour chaque média l’efficacité et l’apport qualitatif de chacun des supports. Elle a aussi pour objectif d’identifier de nouveaux indicateurs de performance pour le marché et de développer l’innovation au service des clients.

 

Direction du pilotage économique et pilotage du revenu plurimédia

Sous la responsabilité d’Emmanuel Guyot, ce pôle d’expertise technique et marché, accompagnera les équipes commerciales dans leur stratégie commerciale et de négociations.

Adrien de Blanzy - Le 17 déc. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.