habillage
premium1
actu_16601_vignette_alaune

Terraillon renforce son pôle marketing digital

Le 28 mars 2013

En mars 2013, Terraillon confirme son introduction dans le secteur du digital et crée le poste de Chef de produits – « Produits connectés » confié à Benoît Lecornu.

Agé de 27 ans, diplômé de l’INSEEC en Marketing, Communication et Stratégie Commerciale, Benoît Lecornu débute sa carrière chez LG Electronics en 2008 en tant qu’assistant Chef de produits avant de se voir confier en 2010 le poste de Chef de produits Froid et Lavage, aux commandes duquel il élabore les gammes et développe le référencement auprès des distributeurs. Benoît Lecornu accompagne également la politique merchandising et trade marketing du segment.

L’arrivée de Benoît Lecornu chez Terraillon signe la volonté de l’entreprise de faire vivre ses produits connectés à travers le Cloud. En plus d’étoffer l’environnement numérique autour duquel graviteront les produits Terraillon (applications mobiles, site web…), le nouveau Chef de produits – Produits connectés aura en charge leur développement sur la blogosphère et les réseaux sociaux (Facebook, fil Twitter, Pinterest…). Il s’agit pour Benoît Lecornu d’optimiser le contenu digital des produits Terraillon pour toucher de nouvelles cibles jeunes, modernes et  urbaines…

L'ADN - Le 28 mars 2013