habillage
premium1
premium1

TBWACORPORATE renforce son pôle Corporate Business

Le 14 juin 2011

Suite à la nomination de Céline Marchal au poste de DGA, le pôle Corporate Business continue de se renforcer. L’agence accueille Anne-Cécile Dumonchau et Clara Thibault pour accompagner ses clients dans leurs développements internationaux et dans leur communication institutionnelle :

Anne-Cécile Dumonchau et Clara Thibault sont l’une et l’autre fortes d’une culture internationale et d’expériences publicitaires et digitales.

Diplômée d’un Master « marketing et études » à Science Po Paris, Anne-Cécile a commencé sa carrière chez Ogilvy & Mather. Elle y a coordonné des budgets internationaux tels que l’AFII (l’Agence Française pour les Investissements internationaux) et géré des projets web comme perrierbydita.com. Au sein de TBWACORPORATE, Anne-Cécile partage désormais son expertise auprès des équipes Cargill Europe, BNP IP et SNCF Gare & Connexions.

Clara Thibault, diplômée du Master 2 “Marketing, Communication et Culture” de l’IAE de Lille, a débuté en tant que chargée de communication pour la Chambre de Commerce Franco-Américaine de Seattle, puis pour le Groupe CIC. Depuis 2007, elle est intervenue sur les budgets Club Med, STMicroelectronics, Volvo-Renault Trucks, Boiron et bioMérieux chez TBWACORPORATE Lyon, principalement sur des problématiques marque employeur et digitales. Aujourd’hui, elle rejoint les équipes de Boulogne pour travailler sur OI, Groupama et SPIE.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2