habillage
premium1
premium1
actu_28074_vignette_alaune

Tanguy Polet promu chez Swiss Life France

Le 7 oct. 2015

Tanguy Polet prend la direction de la nouvelle Division Clients et Transformation Digitale de Swiss Life France.

Tanguy Polet, Directeur Général de Swiss Life Banque Privée depuis 5 ans, prend la direction de la nouvelle Division Clients et Transformation Digitale de Swiss Life France avec la mission de permettre au Groupe de franchir une nouvelle étape stratégique dans son orientation clients.

A compter du 1er octobre 2015, Tanguy Polet est nommé Directeur de la Division Clients et Transformation Digitale (Chief Customer Officer), membre du comité exécutif de Swiss Life France. Il exercera sa fonction de Directeur Général de SwissLife Banque Privée jusqu’au 2 novembre, date à laquelle Hugues Aubry lui succèdera.

La nouvelle Division Clients et Transformation Digitale a pour ambition d’accélérer la transformation digitale des activités par une approche structurelle, coordonnée et réactive renforçant la transversalité déjà largement entamée concernant l’approche client.

Elle regroupe désormais toutes les équipes qui écoutent, servent et parlent aux clients en amont ou en aval de l’activité commerciale : Communication, Transformation digitale et Marketing stratégique, Marketing marchés, Opérations et Supports.

Tanguy Polet succède à Cécile Merine, qui occupait au Comité Exécutif de Swiss Life France la fonction de Directeur des Opérations, du Marketing et du Développement produits. Après 15 ans passés chez Swiss Life à de nombreuses fonctions, qui ont contribué au développement de l'entreprise, Cécile Mérine a décidé de poursuivre sa carrière dans le domaine des Fintech/Assurtech.

L'ADN - Le 7 oct. 2015
premium2
premium2