habillage
actu_18375_vignette_alaune

Stewart Emerson, Vice-Président Ventes et Marketing de Tradedoubler

Le 20 sept. 2013

Tradedoubler a nommé Stewart Emerson au poste de Vice-Président Ventes et Marketing.

Stewart Emerson a rejoint Tradedoubler en Septembre 2012 en tant que Directeur Marketing et Communication par intérim. Cette fonction lui a permis d’évoluer et de s’imposer progressivement aux côtés de Rob Wilson, Directeur Général de Tradedoubler, avec lequel il continuera de travailler étroitement dans le cadre de sa nouvelle prise de fonction.

Avec plus de 15 années d’expérience dans les secteurs de la vente et du marketing, Stewart Emerson a exercé dans différents pays européens tels que les Pays-Bas, l’Allemagne, ou encore le Royaume-Uni.

Avant son arrivée au sein de Tradedoubler, il a été Directeur Général d’une société australienne spécialisée dans les solutions et les technologies de marketing digital. Il a également développé ses compétences et sa connaissance du marché e-commerce en officiant pendant plus de 4 ans comme Vice-Président en charge du digital et des ventes à distance chez T-Mobile. Il a aussi mis son expertise au service de sociétés comme Artilium en tant que Directeur Ventes et Marketing ou en étant nommé à des postes de direction d’entreprises comme Philips, Nortel ou Vodafone.

L'ADN - Le 20 sept. 2013
premium 2