habillage
actu_10855_vignette_alaune

Steve SACKS, Senior Vice President, Customer Insight chez Burberry

Le 1 nov. 2011

Burberry a annoncé la nomination de Steve Sacks au poste nouvellement créé de Senior Vice President, Customer Insight.

Avec sa stratégie de développement mondiale engagée notamment par une présence online en pleine expansion, la marque Burberry dispose aujourd'hui d'informations grandissantes sur sa clientèle.
Dans ce contexte, Steve Sacks dirigera une équipe dédiée au développement de systèmes et processus ayant pour objectif d'amplifier les interactions, tant physiques que numériques, avec les clients de la marque permettant ainsi une meilleure compréhension de leurs comportements, ainsi que la création d'une plateforme qui pilotera la croissance future de l'entreprise.
Steve Sacks rejoint Burberry après avoir passé de nombreuses années en tant que Directeur de la Stratégie Client et Insight à superviser une base de données de plus 20 millions de contacts au sein du Groupe Lloyds Banking. Auparavant, Steve Sacks a passé 15 ans au sein du cabinet McKinsey & Company, plus récemment en tant que Partenaire à Londres et à Washington DC.

 

Burberry a annoncé également aujourd'hui la nomination de John Douglas, précédemment Chief Information Officer, au poste de Chief Technology Officer. John Douglas reportera désormais directement à la CEO de Burberry, Angela Ahrendts. Ce changement reflète le rôle clé que joue la stratégie de technologie de Burberry dans l'évolution de l'entreprise.
John Douglas a rejoint Burberry en 2006 pour diriger le groupe d'informations technologiques autour de programmes de transformation. Nommé en 2010 Chief Information Officer, il a ensuite supervisé la mise en place d'une organisation informatique mondiale innovante tant pour l'interne que l'externe.

L'ADN - Le 1 nov. 2011
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.