habillage
premium1
premium1
actu_11972_vignette_alaune

Stéphanie Robelus directrice digital déléguée d'Havas Digital

Le 13 févr. 2012

Stéphanie Robelus accompagnera Stéphanie Marie, COO Havas Digital, sur le pilotage de l'ensemble des activités du groupe. En prise directe sur l'ensemble des services, Elle se concentrera plus spécifiquement sur le Display, les media et la production.

Avant de rejoindre Havas Digital, Stéphanie Robelus travaillait au sein de l’agence de communication interactive Netbooster. Entrée en 2008, elle prend d’abord la charge du Pôle Acquisition, avec pour rôle d’accompagner l'agence dans sa mutation en agence multi-leviers. Elle y encadre les équipes d’experts online (SEO, SEA, display, affiliation), les équipes IT et le studio de création. En 2010, elle accède au poste de Directrice Général Adjointe, fonction au sein de laquelle elle supervise conjointement les équipes commerciales et les experts online.
En 2002, Stéphanie Robelus rejoint l'agence Archi & d'Alembert, en tant que Directrice de clientèle. Elle est ensuite nommée Directrice Commerciale lors du rachat de l’agence par Aegis Media et de la création d’Isobar.
Ce parcours lui a permis de se forger une solide expérience à travers la gestion de nombreux budgets tels Voyages-sncf, Cofidis, Expedia, Groupama, Yves Rocher, ADP, Opel, Mattel, Panasonic, IdTGV... Stéphanie Robelus est titulaire d’une Maîtrise d'Eco-Gestion obtenue en 1997 à l’Université de Cergy Pontoise.

L'ADN - Le 13 févr. 2012
premium 2
premium 2