habillage
actu_19745_vignette

Stéphanie Mathieu rejoint SAME SAME but different

Le 9 janv. 2014

SAME SAME but different a annoncé la nomination de Stéphanie Mathieu, ex Mazarine Digital, au poste de Directrice de clientèle.

Stéphanie Mathieu rejoint l’agence SAME SAME but different au poste de directrice de clientèle en charge, notamment, des budgets Inès de La Fressange et le Printemps.

Précédemment Chef de projet senior chez Mazarine Digital depuis 2012, elle a piloté la refonte du site e-commerce de Dior, le « revamping » design et ergonomique des sites du Ritz Paris et d’Helena Rubinstein. Elle avait également accompagné cette dernière sur sa problématique digitale et social media.

 

Diplômée de l’université Paris IX Dauphine et de l'Institut Supérieur des Arts Appliqués, elle forge ses premières expériences auprès de jeunes créateurs de mode puis prend le tournant digital en 2010 chez Nurun. Elle y développe des compétences en gestion de projets sur l’ensemble des canaux digitaux et CRM, de stratégie réseaux sociaux, de refonte design et ergonomique pour la Redoute, le Château de Versailles, Lacoste Live et Blédina.

Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ?
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs.
Avec Doc Marketing
C'est par ici
Adrien de Blanzy - Le 9 janv. 2014
premium 2
premium 2