
Stéphanie Collet nommée chez Studio Kabo
Stéphanie Collet rejoint Studio Kabo, la structure dédiée au brand content au sein du groupe audiovisuel KABO Family en tant que Directrice stratégie des marques.
Elle a pour mission d’accompagner les marques dans leur stratégie, production et diffusion de contenu. Cette fonction a été nouvellement créée pour accélérer le développement de la structure.
Stéphanie Collet a une expérience de plus de vingt ans dans le secteur du marketing et de la communication. Elle a démarré sa carrière pendant 7 ans au sein d’agences de publicité (Eurocom/HAVAS et BCRC) où elle s’est occupée en tant que commerciale des marques Evian, Salvetat, biscuits LU, PIM’S et Mikado, Amora, Lingerie Rosy, Dunlopillo, Oasis, Lustucru. Spécialiste dans les stratégies de marque, elle a rejoint le Club des annonceurs en 2006 en tant que Directrice Générale. Elle était auparavant dans le groupe Vivendi Universal en tant que Responsable marque et publicité de Générale des Eaux en 1998 puis des activités internet et mobile pour le lancement du portail internet multi accès du groupe Vizzavi en 2000.
Vous souhaitez accéder aux dernières nominations ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |