habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_16019_vignette_alaune

Stéphane Saba, DRH de Pepsico France

Le 12 févr. 2013

Stéphane Saba est nommé directeur des ressources humaines de PepsiCo France. Depuis le 4 février 2013, il a pour mission de définir, développer et conduire la politique de ressources humaines de la filiale française.

Avec un effectif de près de 600 collaborateurs répartis sur l’ensemble du territoire français, PepsiCo France mène une stratégie RH ambitieuse où les talents sont au coeur de la stratégie de l’entreprise.
Stéphane Saba a plus de 13 ans d’expérience professionnelle en ressources humaines et une solide connaissance des grandes entreprises dans un environnement international.
Après avoir commencé sa carrière à la Gestion du Recrutement et des Relations Ecoles chez SCHLUMBERGER, Tests and Transaction, il rejoint le groupe BOUYGUES Construction en 2000 en tant que Manager des Ressources Humaines, poste qu’il occupera deux ans.
En 2001, il intègre PECHINEY, groupe qu’il accompagnera durant 8 ans. Il y occupera d’abord durant 4 années le poste de Responsable des Ressources Humaines et sera en charge de la politique RH du siège et de 4 sites de production. En 2004, le groupe le nomme DRH d’une Business Unit, fonction où il se forgera une solide expérience internationale avec la coordination des ressources humaines pour 9 usines en Europe et Amérique du Nord ainsi que la gestion de carrière de 1 350 employés.
A partir de 2008, il poursuit sa carrière professionnelle en tant que DRH des fonctions support d’AREVA T&D.
En 2010, il quitte le monde de l’énergie pour rejoindre l’univers du luxe et intègre l’entreprise Louis Vuitton. Il y exercera la fonction de DRH Retail France et sera notamment en charge d’un réseau de 18 magasins ; soit 850 employés dans une  dynamique de croissance rapide.

Âgé de 41 ans, Stéphane Saba est titulaire d’un Master de Management des Ressources Humaines et Relations Industrielles du CIFFOP, et possède par ailleurs un Master en Droit du Travail de l’Université Paris II Assas.

L'ADN - Le 12 févr. 2013

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.