habillage
premium1
habillage
actu_28724_vignette_alaune

Stéphane Richard, PDG d’Orange, parrain des Napoleons

Le 17 nov. 2015

En janvier prochain, dans le cadre de leur programme relationnel et événementiel en faveur de l’innovation, les Napoleons rassembleront une nouvelle fois les acteurs et les promoteurs de l’Innovation dans toutes les formes de communications, dans le but d’accélérer le partage des idées qui font avancer le monde.

Stéphane Richard, PDG d’Orange, ouvrira cette nouvelle édition consacrée au temps. Il y partagera sa vision de cette notion, aujourd’hui transformée par l’impact des nouvelles technologies.

 

Parmi les autres intervenants qui s ‘exprimeront à Val d’Isère :

•             Dirk Ahlborn, CEO d’Hyperloop Transportation Technologies

•             Saul Singer, co-auteur de Start Up Nation

•             Didier Rappaport, CEO de Happn

•             David Olsson & Victor Press, Fondateur et Executive Chairman d’Acne

 

Les Speakers nous diront comment leurs idées, leur business, leurs technologies nous aideront à devenir « synchrones » : comment l’innovation dans les métiers des Communications et les nouveaux usages qu’ils développent, peuvent nous aider à reconquérir le temps, à nous en rendre, à mieux le maîtriser, mieux l’organiser voire même, l’augmenter…

 

Le trophée Napoleons qui récompense la femme et l’homme les plus innovants en France sera décerné pour la première fois le 15 janvier 2016 à Val d’Isère. En tant que personnalités influentes de l’Industrie des Communications, les membres de l’Académie ont été invités à proposer leurs favoris pour le titre, et devront finalement voter pour leur personnalité préférée au début du mois de décembre.

 

http://lesnapoleons.com/programme-val-2016/

http://lesnapoleons.com/val2016/speakers-2016-more-to-come/

L'ADN - Le 17 nov. 2015