habillage

Stephane Harrouch rejoint Grayling France

Le 14 juin 2011

Grayling France annonce la nomination de Stéphane Harrouch au titre de Directeur conseil en charge du Pôle Affaires Publiques.

Stéphane Harrouch sera tout particulièrement amené à conseiller et accompagner les clients de l’agence et du réseau Grayling dans la définition et la mise en œuvre de stratégies de communication vis-à-vis des pouvoirs publics, des leaders d’opinions et des médias, en développant une vision globale des Affaires Publiques conjuguant des approches et métiers complémentaires : lobbying, RP, intelligence politique et de l’opinion, communication de crise, gestion de coalitions et d alliances… Cette activité en France vient renforcer l'expertise globale en Affaires Publiques de Grayling déjà présente aux Etats-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie-Pacifique, via 180 consultants.

Précédemment Directeur Associé au sein de TBWA Corporate, Stéphane Harrouch y a crée et déployé l’expertise Affaires Publiques, participant à la consolidation du savoir-faire de communication d influence et de gestion d’enjeux et de réputation. Avec près d’une douzaine d’années d’expérience professionnelle, Stéphane Harrouch a auparavant occupé des fonctions auprès d’un ancien Ministre et d’un Parlementaire. Il a également été chargé d études au sein du Département Politique et Opinion de TNS Sofres avant de rejoindre le conseil au sein de cabinets spécialisés dans la communication institutionnelle et les Affaires Publiques pour des clients français et internationaux. Diplômé en Sciences politiques et en communication politique et sociale, Stéphane Harrouch a également étudié les relations internationales.

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2