habillage

Stéphane Guerry Directeur Général De Duke / Razorfish

Le 14 juin 2011

 

Stéphane Guerry, 39 ans, était précédemment Directeur-général adjoint de Euro RSCG C&O.

Ce spécialiste digital des marques, de la communication d'entreprise, de l'influence et des réseaux sociaux a été choisi par Stephan Beringer pour accompagner le renouveau de l'agence.  Il s'appuiera sur Véronique Beaumont, COO (Chief Operating Officer) de Razorfish et Digitas, Deborah Marino, Directrice du planning stratégique et Christophe Perruchas, Directeur de la Création. Ils formeront ainsi une nouvelle génération de dirigeants.

Stéphane Guerry est titulaire d’une maîtrise de Stratégie Industrielle à Dauphine (1995) et d’un DESS Droit et Administration de la Communication Audiovisuelle (1996);
Après une coopération du Service National où il conçoit un système de gestion des droits d'auteur pour IDDN, l'agence pour la protection des programmes, il rejoint l'agence interactive [BaBeL@STaL] en tant que directeur marketing et développement (1998).
C'est en 2002 qu'il rejoint Euro RSCG C&O pour y diriger le pôle interactif avant d'être nommé en Partner en 2007. En 2009, il prend également la tête de Havas Energie pour y gérer le compte EDF notamment, avant d'être nommé Directeur-général adjoint de Euro RSCG C&O en 2010.
Stéphane Guerry intervient à Sc Po, au Celsa et à HEC.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2