habillage
premium1
actu_28639_vignette_alaune

Stéphane Grenon DG de Merck Médication Familiale

Le 10 nov. 2015

Merck Médication Familiale annonce la nomination de son nouveau Directeur Général, Stéphane Grenon. Entré en fonction en septembre 2015, il affirme son ambition de stimuler la croissance de la filiale française de Consumer Health en recentrant son organisation sur les besoins du client, du patient et du consommateur.

Stéphane Grenon a été nommé Directeur Général de Merck Médication Familiale, une référence dans le domaine de l’automédication et du selfcare. Il succède à Stéphane Mathieu.

Stéphane Grenon, 45 ans, possède une vaste expérience opérationnelle et stratégique, acquise tout au long de son parcours professionnel.

Il a débuté sa carrière au sein de grands groupes internationaux de l’agro-alimentaire tels que Coca-Cola, Charal et Douce France avant de mettre ses compétences au service des divisions santé familiale de groupes pharmaceutiques tels que Reckitt Benckiser et Boehringer Ingelheim. 

Connaisseur du marché français de l’OTC et du multi-canal, expert du management et aguerri à la gestion du changement, Stéphane Grenon dispose  d’atouts précieux qui lui permettront d’atteindre les objectifs de croissance de Merck Médication Familiale sur un marché atone et concurrentiel.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, le Directeur Général de Merck Médication Familiale souhaite recentrer son organisation sur la satisfaction du client, du patient et du consommateur. Entouré de son équipe de direction, il élabore un plan d’actions ambitieux, projet qu’il partagera avec l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise dans les mois à venir.

L'ADN - Le 10 nov. 2015