habillage
premium1
habillage
actu_18344_vignette_alaune

Stéphane Gotajner à la tête du département international de Canal+ Régie

Le 18 sept. 2013

Roger Coste, Directeur Général de Canal+ Régie, a annoncé la création d’un département International au sein de la régie publicitaire du Groupe Canal+ avec à sa tête Stéphane Gotajner, jusqu'ici Directeur du Digital de la régie.

Stéphane Gotajner, anciennement Directeur du Digital de Canal + Régie, prend la direction de ce département dont les missions principales sont la commercialisation de l’offre publicitaire en écrans et en parrainage des chaînes Canal+ Afrique (Canal + Centre, Canal + Ouest, Canal + Sport, Canal + Foot), l’organisation et l’animation d’un réseau d’agents basé à l’international et chargé de représenter sur leurs marchés, l’offre publicitaire du Groupe Canal +, et le développement du CA publicitaire auprès d’annonceurs internationaux désireux de se développer localement grâce à l’offre multi-écrans de Canal + Régie.

Les chaînes Canal + Afrique sont éditées et distribuées par Canal+ Overseas  la filiale du Groupe Canal + en charge de l’international et de l’Outremer français.

Canal + Afrique est le 1er opérateur de télévision payante par satellite en Afrique et compte 7 filiales : Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun, République Démocratique du Congo, Gabon, Madagascar, Burkina.

Les chaînes étaient jusqu’alors commercialisées par France Télévision Publicité International. A partir de maintenant les annonceurs peuvent accéder à cette offre premium à part entière en exclusivité via Canal + Régie.

Avec l’intégration de D8 et D17 l’an dernier, la prise en régie du réseau de salles de cinéma UGC début 2013, le développement en cours de nouvelles offres web et mobiles, Canal + Régie se donne une nouvelle dimension internationale avec ce département. La régie entend ainsi encore mieux répondre aux attentes de transversalité de ses clients agences et annonceurs.

L'ADN - Le 18 sept. 2013
premium 2
premium 2