habillage
premium1
habillage

Stéphane Bartaire Directeur Marketing de Corsairfly

Le 14 juin 2011

Diplômé EDHEC en 1997, Stéphane Bartaire intègre le groupe Nestlé en qualité d’Assistant de Chef de Produits. Il devient rapidement Responsable de Secteur sur les produits culinaires puis Chef de Produit où il assurera la promotion des marques comme Nesquik ou Nescafé.

 

Stéphane Bartaire rejoint ensuite la filiale Eaux de Nestlé en tant que Chef de Groupe des Eaux gazeuses puis des eaux plates et travaille pour les plus grandes marques comme Perrier, S. Pellegrino ou Vittel.

 

Fort de ces succès, il est nommé Directeur du Marketing des eaux pour le groupe où il encadre une équipe de 12 personnes et contribue à l’évolution du positionnement de chacune des marques du portefeuille de Nestlé Waters avec un travail particulier sur le ciblage des consommateurs. Il associera les marques à des événements de renom comme Perrier pour Roland Garros ou Vittel pour le Tour de France…

 

Après 14 années au sein de Nestlé, il rejoint  Corsairfly, sous la direction de Sylvain Bosc, Directeur Marketing et Réseau. Il aura à sa charge de faire bénéficier à l’ensemble de ses équipes de son expertise pour définir une stratégie du produit et de l’image de Corsairfly. Il pilotera également les activités en ligne ainsi que les relations au client.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2