habillage
Portrait de Pierre Alain Doffoel

Botfuel nomme Pierre-Alain Doffoel comme VP Sales

L'ADN
Le 16 janv. 2018

Botfuel, plateforme de développement de chatbots à destination des développeurs et des entreprises, annonce la nomination de Pierre-Doffoel en tant que VP Sales.

Diplômé de l’ESCP Europe et de l’Ensimag, Pierre-Alain Doffoel a forgé son expérience dans le secteur technologique en tant qu’Account manager, notamment chez Nortel au Canada, et HP. Il rejoint ensuite IBM France en 2013, en tant que revenue manager puis manager commercial de la division Watson Customer Engagement, avant de rejoindre Botfuel.

En tant que VP sales, Pierre-Alain Doffoel a pour objectif de consolider le leadership de la startup dans la conception de chatbots d’entreprises, et de poursuivre sa stratégie commerciale en développant un réseau de partenaires et d’intégrateurs.

Botfuel compte aujourd’hui 12 collaborateurs et est soutenue par Seventure, Breega Capital et BPI France dont elle est lauréate du Concours d’Innovation Numérique 2017. La startup compte parmi ses clients des entreprises telles que la Française des Jeux, le Groupe Casino ou BlaBlaCar.

L'ADN - Le 16 janv. 2018
premium 2