habillage
logo stardust startup

StarDust recrute 3 nouveaux profils

L'ADN
Le 3 juill. 2017

Fort d’une croissance de plus de 60% depuis deux ans et d’une récente levée de fond de 800 000 euros, StarDust, le chasseur de bugs des projets numériques, se structure en recrutant trois profils à haute valeur ajoutée pour piloter son développement et renforcer son leadership à l’international.

Fort de son expérience de responsable marketing chez Bouygues Telecom, Reynald Stevens décide de fonder sa propre agence, Nextia, en 2010. Durant 7 ans, il accompagne de grands groupes à l’image de BNP Paribas, Alcaltel Lucent ou encore EDF dans leurs opérations marketing et commerciales. Il rejoint l’équipe de StarDust en juin 2017 où il est en charge de la stratégie d'acquisition globale (Europe et Amérique du Nord), participe à la recherche de partenariats et pilote les activités marketing.

Après avoir été manager chez HLB Fiprovex Coexcom et directrice administrative et financière chez Cepasco, Johanna Ertig met désormais son expertise au service du pôle administratif et financier de StarDust. En tant que responsable de ce service, Johanna Ertig pilote l’augmentation de capital de la startup franco-canadienne, ayant récemment levée des fonds.

Raphael Lebas a opéré en tant que chef de projet qualification transverse chez Bull, La Française des Jeux et Neotys avant de rejoindre le comité stratégique de StarDust.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions de Directeur des Opérations, Raphael Lebas aura comme mission centrale l’industrialisation de la production en vue d’obtenir des deals à l’échelle internationale et européenne.

L'ADN - Le 3 juill. 2017
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.