habillage
actu_28460_vignette_alaune

Stanislas Haquet de retour chez Angie

Le 30 oct. 2015

Angie, agence de communication éditoriale, annonce la nomination de Stanislas Haquet au poste de directeur associé. Il sera en charge de la création et du développement de la practice Communication Interne.

Stanislas Haquet revient chez Angie en tant que Directeur Associé en charge de la création et du développement de la practice Communication Interne. Angie réaffirme ainsi sa volonté de proposer de nouvelles approches et méthodologies pour faire de la communication interne un levier stratégique de transformation et d’engagement. Stanislas Haquet avait quitté ses fonctions de vice-président d’Angie en 2013 pour prendre la direction générale de Wefactory. 

Diplômé de Neoma Business School et titulaire d'un mastère de l'ESCP, Stanislas Haquet  a fait ses débuts au sein d'IRi Worldwide en tant que consultant en marketing avant de rejoindre Diadeis, où il était en charge du marketing et du développement commercial. De 2002 à 2013, il avait contribué au développement de l’agence, tout d’abord au travers de la création de l’offre de mutualisation et de plateformes Rezzo (Danone, Lafarge, PSA) puis en accompagnant de nombreuses entreprises dans leur stratégie de communication éditoriale, notamment interne.
Il est intervenant régulier à l’AFCI et à différents séminaires d’entreprises.

L'ADN - Le 30 oct. 2015
premium 2