habillage
actu_15458_vignette_alaune

Sophie Adam Polani directrice des activités digitales de Wonderbox

Le 14 déc. 2012

Le groupe Wonderbox, spécialiste du marché des coffrets cadeaux & des loisirs poursuit son développement et renforce ses équipes de direction avec l’arrivée de 2 nouveaux membres au sein de son Comité de Direction.

Sophie Adam Polani  est diplômée de l’ESC Rouen en 1996, Sophie Adam Polani a passé 5 ans au sein d’une agence média à Londres puis à Paris. Spécialiste des problématiques e-commerce, Sophie Adam Polani a rejoint Wonderbox en septembre 2012 au poste de Directrice des Activités Digitales, elle a pour mission le développement des nouveaux projets digitaux et la consolidation des activités e-business existantes.
En 2002, elle participe au lancement d’Opodo en tant que Directrice Marketing & Projets et travaille sur la stratégie commerciale et marketing (on et off-line), ainsi que sur l’ensemble des projets web.

 


Xavier de Jarnac est nommé Directeur de la relation client et partenaires. Diplômé d’HEC en 2003, il a passé 5 ans au sein d’AT Kearney, en tant que consultant en stratégie. Xavier de Jarnac a rejoint Wonderbox en octobre 2012, au poste de Directeur de la relation client et partenaires. Dans le cadre de la politique qualité mise en place par Wonderbox, Il aura pour mission de travailler sur l’optimisation des process qualité du service client et de redéfinir la stratégie de recrutement et de fidélisation des partenaires. En 2008, il co-fonde et intègre l’entreprise Happytime, en tant que Directeur des Opérations. Au cours de cette expérience, il prend en charge la définition de la stratégie d’Happytime, le développement du réseau de Partenaires et la gestion de la relation client, tout en supervisant également les ventes web.

 

L'ADN - Le 14 déc. 2012
premium2
premium2