habillage
actu_1113_vignette

SixandCo // Sept nouveaux collaborateurs

Le 14 juin 2011

Agence de communication de l'ère digitale, SixandCo annonce le recrutement de sept nouveaux collaborateurs pour étoffer ses équipes et répondre aux demandes croissantes de ses clients.
Cinq personnes rejoignent le pôle conseil : Daniel Dos Santos, Geoffrey Mondet, Guillaume Le Gorrec, Catherine Verfaillie (anciennement Tagaro DDB) et Julien Menichini (anciennement Ingeniweb).  SixandCo s'est également assuré les services de Julien Colas, issu de RAPP France - Groupe DDB, il intègre l'agence en tant que concepteur rédacteur pour travailler aux côtés des équipes créatives.

 

Thomas de Lattre est nommé Directeur de Clientèle. Fort de ses expériences déterminantes en marketing, son parcours l'a amené à gérer un label de musique indépendant Project Recordings, Silent Factory (agence de communication) et créer Cinedisc (régie de promotion musicale et culturelle dans les salles de cinéma Gaumont, Pathé & indépendants). Il intègre aujourd'hui SixandCo pour répondre aux besoins des grands comptes de l'agence et tiendra un rôle pivot dans l'accompagnement des équipes au quotidien.

 

« Les palettes de compétences professionnelles de ces nouveaux collaborateurs seront d'une très grande complémentarité avec nos équipes actuelles et nous permettront de continuer à accompagner nos clients dans de très bonnes conditions. » déclare Frédéric Colas, Président de SixandCo.

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011