habillage
actu_1114_vignette

SFR // Jérémie Manigne

Le 14 juin 2011

Jérémie Manigne, est nommé Directeur Général Innovation, Marketing Produit & Services et rejoint à ce titre le Comité Exécutif de SFR. Il était précédemment en charge de la Direction du Très Haut Débit au sein de la Direction Générale Réseaux. Il continuera parallèlement à piloter le programme fibre optique.

 

Jérémie Manigne, 36 ans, diplômé de l'Institut Supérieur d'Electronique et du Numérique, commence sa carrière comme officier dans la Marine Nationale, notamment en charge des Systèmes d'Information (SI) sur le Jeanne d'Arc. Il exerce ensuite les fonctions de responsable SI et Trading chez Kertel, filiale Télécoms du groupe PPR.

 

En 2001, Jérémie Manigne rejoint le groupe LDCom pour participer au lancement de l'activité « voix » du groupe. Il est successivement nommé Directeur des Systèmes d'Information de la Division Opérateurs et Réseau puis Directeur de la Division Réseau et Service Client. Il contribue à ce titre au développement des offres ADSL.

 

Nommé à la tête de la DSI de Neuf Cegetel en 2004, il devient ensuite Directeur Général de la Division Petites Entreprises avant de prendre la Direction du Très Haut Débit, mission qu'il conserve chez SFR suite à la fusion SFR - Neuf Cegetel en 2008.

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2