habillage
servan magnan coca cola france

Servane Magnan nommée Media Relations Manager de Coca-Cola France

L'ADN
Le 14 déc. 2016

Coca-Cola France annonce l’arrivée de Servane Magnan, 37 ans, au poste de Media Relations Manager. Elle intègre l’équipe « Communication et Affaires Publiques », dirigée par Laurent Turpault.

En poste depuis le 1er décembre, Servane est en charge de la gestion des relations avec les medias et les influenceurs pour l’entreprise et pour l’ensemble de son portefeuille afin de soutenir la stratégie de développement des marques de The Coca-Cola Company en France.

Avant de rejoindre Coca-Cola France, Servane Magnan occupait le poste de Responsable Relations Publiques Internationales et Communication Digitale chez Piper-Heidsieck et Charles Heidsieck (champagne), de 2014 à 2016. Elle a travaillé sur de grands événements Entertainment comme les Oscars, le Festival de Cannes ainsi que des campagnes de lancements produits.

Forte d’une expérience de plus de 12 ans dans la communication d’influence en France et à l’étranger, Servane Magnan a débuté sa carrière chez Ketchum Paris (DDB Group), puis elle rejoint l’agence Opinion Valley (I&E). Enfin, elle a poursuivi sa carrière en agence chez Ogilvy Public Relations Worldwide France, au poste d’Associate Practice Director du département Brand Marketing.

Au cours de ses précédentes expériences, Servane a accompagné de nombreuses marques et entreprises de divers secteurs : Luxe (Gucci , Baccarat), Boissons /Vins & Spiritueux (PHCH, Danone Eaux, Nestea), Entertainment (20th Century Fox, Oscars, Festival de Cannes), Marketing territorial (AFII, Chengdu, Brésil), High-Tech (Google +, Alcatel Touch, SFR) et Marques lifestyle (Quiksilver, Whirlpool, Grohe … ).
Elle est diplômée d’un Master’s Degree en communication de l’Université de Syracuse de New-York et d’un Bachelor’s degree de l’Université Emerson College de Boston.

L'ADN - Le 14 déc. 2016
premium 2