habillage
actu_20296_vignette

SeFaireAider.com accueille Delphine Peron Ballard

Le 13 févr. 2014

SeFaireAider.com nomme Delphine Peron Ballard au poste de Directrice déléguée à la stratégie digitale, marketing et communication.

SeFaireAider.com annonce la nomination de Delphine Peron Ballard au poste de Directrice déléguée à la stratégie digitale, marketing et communication. Elle se voit confier l’ensemble de la stratégie de développement et de communication de l’entreprise, sous la direction de Pascal Queslin et de Denys Chalumeau, co-fondateurs de SeFaireAider.com.

 

Diplômée d’un Master Européen en Marketing international, Delphine Peron Ballard a démarré sa carrière en qualité de Responsable de projet international pour les Café de Colombie. Elle a rejoint ensuite le Public Système en 1998 en tant que Directrice de clientèle et a œuvré également pour Digitas Group pour Lancôme International et Carat Sponsorship.

 

Avant d’intégrer l’équipe de SeFaireAider.com, Delphine Peron Ballard dirigeait sa propre agence de communication globale, Pop of the Com. Entourée d’une équipe de 6 personnes, elle a ainsi contribué à l’optimisation de la visibilité de grandes marques et institutions telles que Sony Ericsson, Carglass, Ubisoft ou encore la Mairie de Paris ; elle a également créé et optimisé l’image du site leboncoin.fr en France dès 2004, et ce pendant 7 ans.

Adrien de Blanzy - Le 13 févr. 2014
premium 2